CINÉMA EN LIBERTÉ - Association Mozaic

CINÉMA EN LIBERTÉ

cinéma

Cinéma en Liberté est un événement annuel qui se déroule à Toulon et offre une plateforme d’échange entre réalisateurs, artistes et public. Le festival met en avant des œuvres cinématographiques reflétant des valeurs morales et une sensibilité poétique, tout en abordant des enjeux sociaux contemporains. Les projections en plein air à la Tour Royale créent une ambiance festive et conviviale, contribuant au rayonnement culturel de la région.

Ce festival est organisé par l’association Au Cœur des Arts, fondée à Cuers et maintenant active jusqu’à Toulon. Pôle éco-artistique dédié à l’alliance entre art, culture et environnement, l’association est implantée dans un espace naturel protégé et vise à créer un lieu de curiosité et de convivialité pour artistes, novices et passionnés.

CINÉMA EN LIBERTÉ
Quartier Les Regagnades, Route de Valcros – 83390 Cuers